Team morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team morte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ou en sommes nous????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choupette
K-lin
K-lin
Choupette


Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : L'Habit

Ou en sommes nous???? Empty
MessageSujet: Ou en sommes nous????   Ou en sommes nous???? Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:22

Que devient les K ?????

Plus de partie entre nous ( les gens preferent jouer avec des personnes qui ne font pas partie des K ), plus de ranked, plus de training team et encore moins de tournoi.....

Il faudrait reprendre les choses en mains non?

Si les choses ne s'ameliorent pas, j'aurai le regret de vous annoncer mon depart.

Bisoux

Revenir en haut Aller en bas
Trishula
Admin
Admin
Trishula


Messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36

Ou en sommes nous???? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous????   Ou en sommes nous???? Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:33

malheureusement on se tourne de plus en plus vers la fin de K , je vais proposer un dernière fois un entrainement tous ensemble que je posterai dans la section approprié.

je vais faire un sondage clair mais sans horaire fixe juste pour savoir qui pourra être présent et là je pense qu'on sera fixé sur les motivés .

Le pire c'est qu'on est assez nombreux faut juste qu'on arrive à ce coordonner .
Revenir en haut Aller en bas
https://morte-team.forumgaming.fr
Xanylie
Admin
Admin
Xanylie


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 35
Localisation : Partout et nul part

Ou en sommes nous???? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous????   Ou en sommes nous???? Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:06

Je suis tout à fait d'accord avec toi choup, mais là avec les nouvelles recrues on va se resaisir !
Si ça échoue encore une fois par le manque de motivation de certains, on avisera .... soit je partirais aussi avec toi, soit on remplacera les gens non motivés !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Igloo
K-lin
K-lin
Captain Igloo


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 102
Localisation : Atlantique

Ou en sommes nous???? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous????   Ou en sommes nous???? Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:04

Pour ma part, je ne joue pas en ce moment à cause de projets divers mais surtout parce que je n'ai pas retrouvé de connexion internet stable, sachant que Orange était censé résoudre mon problème hier.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
K-lin
K-lin
Choupette


Messages : 31
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 34
Localisation : L'Habit

Ou en sommes nous???? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous????   Ou en sommes nous???? Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:13

Salut a tous!

Je vous annonce officiellement que je vous quitte.

Bonne continuations a vous, bisoux mes petites loutes.
Revenir en haut Aller en bas
Trishula
Admin
Admin
Trishula


Messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36

Ou en sommes nous???? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous????   Ou en sommes nous???? Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:48

ok...bon ben j'éspère qu'on pourra continuer à jouer ensemble^^

personnellement comme je peux pas être présent cette semaine ( je continue cependant à m'entrainer sur d'autre personnage pouvant être utile ) je pense attendre de voir à partir de la fin de semaine prochaine savoir si c'est vraiment la peine qu'on continue car les motivés sont en train de se faire rare.
Revenir en haut Aller en bas
https://morte-team.forumgaming.fr
Xanylie
Admin
Admin
Xanylie


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 35
Localisation : Partout et nul part

Ou en sommes nous???? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous????   Ou en sommes nous???? Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:39

On continuera avec les motivés et si on doit tout recréer a 4 ou 5 on le fera ! Pour l'instant je suis motivée et tant îs si certains seront mis à l'écart, ils avaient qu'à se montrer plus motivés quand il fallait !
Sur ce bonne continuation choupette !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou en sommes nous???? Empty
MessageSujet: Re: Ou en sommes nous????   Ou en sommes nous???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou en sommes nous????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team morte :: Taverne :: Divers-
Sauter vers: