Team morte
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 Patch preview 1.0.0.113

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Trishula
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Trishula


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MessageSujet: Patch preview 1.0.0.113   Patch preview 1.0.0.113 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:56



- baisse de la survie des tanks solo lane ( malphite et compagnie vont ramasser )
-Up de sona
-la mort du lvl 4 à 17 sera plus longue. ( on aura plus le droit à l'erreur => GO ENTRAINEMENT TEAM )
-les creeps vont être nerf
-changements sur comment on push une tower ??????
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MessageSujet: Re: Patch preview 1.0.0.113   Patch preview 1.0.0.113 Icon_minitimeMar 15 Mar - 13:24

Et voici en detail la mise à jour de ce soir :

League of Legends v1.0.0.113 Nocturne - Éternel cauchemar

Crépuscule : Nocturne projette une lame noire qui inflige des dégâts et laisse une Lueur crépusculaire derrière elle. Les champions ennemis touchés émettent également une Lueur crépusculaire. Quand il est dans la lueur, Nocturne peut traverser les unités et profite d'un bonus en vitesse de déplacement et en dégâts d'attaque.
Linceul des ténèbres : Nocturne renforce ses lames, ce qui augmente passivement sa vitesse d'attaque. En lançant Linceul des ténèbres, Nocturne se fond dans l'obscurité, ce qui crée une barrière magique capable de bloquer un sort ennemi et de doubler le bonus passif en vitesse d'attaque en cas de blocage.
Horreur indicible : Nocturne implante un cauchemar dans l'esprit de sa cible, infligeant des dégâts chaque seconde et effrayant la cible si elle reste à portée pendant toute la durée du sort.
Paranoïa (ultime) : Nocturne réduit le champ de vision de tous les champions ennemis et supprime la vision qu'ils ont de leurs alliés. Il peut ensuite se projeter vers un champion ennemi proche.
Lames d'ombre (passive) : toutes les 10 sec, la prochaine attaque de Nocturne inflige des dégâts physiques aux ennemis proches et lui rend un certain nombre de PV par cible touchée. Les attaques physiques de Nocturne réduisent ce délai d'une seconde.

Nouveaux skins dans la boutique

Nocturne terreur glaciale
Nocturne du Néant
Veigar lutin
Poppy royale
PVP.net v1.31.27

Plusieurs améliorations ont été apportées à l'écran Rejoindre une partie personnalisée.
Les parties privées sont désormais masquées par défaut. Une nouvelle case à cocher permet de les afficher.
Des améliorations ont été apportées à l'interface de la file d'attente de connexion.
La case à cocher pour couper la musique sur l'écran de connexion enregistre désormais correctement votre choix entre deux sessions.
La liste des joueurs en fin de partie affichera désormais correctement tous vos alliés.
Le bouton « Voir le profil » situé dans les messages personnels fonctionne désormais correctement.
Correction de plusieurs bugs qui provoquaient des erreurs si une partie était trouvée pendant que vous regardiez vos pages de runes.

Akali
Ajustement de Maîtrises jumelles pour que la compétence se déclenche à 9,5 pts de dégâts d'attaque/19,5 pts de puissance et tienne compte des valeurs arrondies.

Anivia
Coût en mana de Tempête glaciale réduit de 75/125/175 à 75 pour tous les niveaux.
Mise à jour de toutes les animations d'Anivia pour qu'elles soient moins austères.

Caitlyn
Tir dans la tête nécessite désormais 8/7/6 attaques pour se déclencher aux niveaux 1/7/13, et non plus 8 attaques pour tous les niveaux.

Cho'gath
Dégâts de Cri sauvage réduits de 80/130/180/240/300 à 75/125/175/225/275.
Piques vorpales
Dégâts augmentés de 20/30/40/50/60 à 20/35/50/65/80.
Ratio de puissance augmenté de 0,2 à 0,3.
Festin
Dégâts réduits de 300/550/800 à 300/475/650.
Ratio de puissance augmenté de 0,5 à 0,7.
Mana reçu avec Carnivore réduit de 50%.
PV de base réduits de 550 à 520.
Armure de base réduite de 21 à 19.

Evelynn
Correction d'un bug à cause duquel la bulle d'aide de Frappe haineuse n'indiquait pas correctement les dégâts à certains niveaux.

Galio
Coût en mana de Souffle vertueux réduit de 80/85/90/95/100 à 70/75/80/85/90.

Gragas
Dégâts de Fût roulant réduits de 100/150/200/250/300 à 85/135/185/235/285.
Mana rendu par Rage d'ivrogne réduit de 40/55/70/85/100 à 30/45/60/75/90.

Irelia
Equilibrium
Dégâts réduits de 80/135/190/245/300 à 80/130/180/230/280.
Délai de récupération réduit de 9 à 8 secondes.
Ratio de puissance réduit de 1 à 0,5.
Dégâts de Lames transcendantes réduits de 90/140/190 à 85/135/185.
PV de base réduits de 575 à 515.
Vitesse de déplacement réduite de 330 à 320.

Jarvan IV
La description d'Égide dorée dans PVP.net n'indique plus que la compétence peut se déclencher automatiquement.

Kassadin
Pulsation
Dégâts réduits de 60/120/180/240/300 à 60/115/170/225/280.
Délai de récupération augmenté de 5 à 6 secondes.
Ratio de puissance réduit de 0,8 à 0,7.
Ratio de puissance de Fissure augmenté de 0,4 à 0,5.
Réduction des dégâts par Pierre du vide réduite de 15% à 10%.

Lux
PV du bouclier de Barrière prismatique augmentés de 50/75/100/125/150 à 60/85/110/135/160.
Ratio de puissance d'Éclat final réduit de 0,85 à 0,75.

Malphite
Bouclier de granit se réactive désormais au bout de 12 secondes sans subir de dégâts au lieu de 8 secondes.
Dégâts bonus de Choc au sol (en fonction de l'armure) réduits de 70% à 50%.

Maokai
Dégâts de Choc arcanique augmentés de 50/95/140/185/230 à 70/115/160/205/250.
Dégâts de Croissance torturée augmentés de 80/110/140/170/200 à 80/115/150/185/220.
Durée de vie des arbrisseaux augmentée de 25 à 35 secondes.
Maelström vengeur
Délai d'incantation réduit de 50%.
Le coût en mana initial passe de 75/125/175 à 75.
Le coût en mana par seconde passe de 30/35/40 à 30.

Mordekaiser
Correction d'un bug à cause duquel certaines caractéristiques n'augmentaient pas suffisamment à chaque niveau (PV, armure, vitesse d'attaque, dégâts et résistance magique).

Singed
Armure par niveau réduite de 4,2 à 3,5.

Sion
Dégâts et bouclier de Souffle de la mort réduits de 110/160/210/260/310 à 100/150/200/250/300.
PV de base réduits de 577 à 507.
Régénération des PV de base réduite de 1,62 à 1,58 toutes les 5 secondes.
Régénération des PV par niveau réduite de 0,2 à 0,19.

Sivir
Correction d'un bug à cause duquel Mille-pattes ne fonctionnait plus.

Sona
Accord de puissance inflige désormais 14 + 9 x niv. (au lieu de 24 + 12 x niv.) pts de dégâts magiques supplémentaires, plus un effet bonus dépendant de la dernière musique jouée par Sona.
Hymne à la bravoure
Dégâts de base réduits de 60/110/160/210/260 à 50/100/150/200/250.
Ratio de puissance augmenté de 0,5 à 0,7.
Le coût en mana passe de 65/70/75/80/85 à 75.
Accord de puissance - Staccato : accord de puissance inflige deux fois plus de dégâts.
Aria de persévérance
Soins de base augmentés de 30/55/80/105/130 à 35/70/105/140/175.
Ratio de puissance réduit de 0,5 à 0,35.
Le coût en mana passe de 65/70/75/80/85 à 75.
Accord de puissance - Diminuendo : réduit les dégâts infligés par la cible de 20% pendant 3 secondes.
Mélodie de vélocité
Le coût en mana passe de 65/70/75/80/85 à 75.
Accord de puissance - Tempo : ralentit la cible de 25% pendant 2 secondes.
Crescendo
Délai de récupération réduit de 170/150/130 à 140/120/100.
Ratio de puissance augmenté de 0,7 à 0,8.

Veigar
Ajout d'une nouvelle danse funky !

Zilean
Bombe à retardement
Coût en mana augmenté de 60/75/90/105/120 à 70/85/100/115/130.
Dégâts de base réduits de 100/155/210/270/330 à 90/145/200/260/320.
Retour temporel
PV de base à la réanimation augmentés de 500/750/1000 à 600/850/1100.
Ratio de puissance réduit de 3 à 2.
Durée d'enchantement réduite de 10 à 7.

Objets
Délai de récupération de Voile de la banshee augmenté de 30 à 45 secondes.
Lame de Doran
Correction d'un bug à cause duquel Lame de Doran avait un effet non prévu.
Dégâts augmentés de 9 à 10.

Général

Expérience
Quand des champions partagent de l'expérience, 10% d'expérience bonus sont partagés entre toutes les cibles.
Si les champions sont deux, ils reçoivent tous 55% de l'expérience gagnée, et non plus 50%.
Si les champions sont trois, ils reçoivent tous 36,7% de l'expérience gagnée, et non plus 33,3%.
Si les champions sont quatre, ils reçoivent tous 27,5% de l'expérience gagnée, et non plus 25%.
Si les champions sont cinq, ils reçoivent tous 22% de l'expérience gagnée, et non plus 20%.
La mort dure désormais un peu plus longtemps aux niveaux 4-17.

Sbires
La résistance aux tourelles des sbires montés/super-sbires repasse à 50% au lieu de 65%.
Les sbires infligent désormais 50% de leurs dégâts aux tourelles au lieu de 60%.
Les sbires montés apparaissent désormais une vague sur deux au bout de 35 minutes, et non plus au bout de 20 minutes.
Les effets vous protégeant de la mort se déclenchent désormais dans un ordre précis.
Rage inépuisable
Retour temporel
Ange gardien
Renaissance
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