Team morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team morte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Brand, Vengeur flanboyant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trishula
Admin
Admin
Trishula


Messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36

Brand, Vengeur flanboyant Empty
MessageSujet: Brand, Vengeur flanboyant   Brand, Vengeur flanboyant Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:05

Histoire :

En un lieu éloigné, connu sous le nom de Lokfar, vivait un marin au long cours du nom de Kegan Rodhe. Comme tous les membres de son peuple, Kegan et ses hommes allaient où le vent les portait, détroussant sans vergogne quiconque avait le malheur d'attirer leur attention. Aux yeux de certains, c'était un monstre, tandis que pour d'autres, ce n'était qu'un homme. Une nuit, alors qu'ils traversaient des eaux arctiques, d'étranges lumières furent aperçues en train de virevolter sur les étendues glacées. Elles étaient tellement époustouflantes que les marins furent attirés vers elles comme des papillons par la lumière d'une flamme. Après avoir traversé un désert de glace, ils parvinrent devant une grotte aux murs recouverts de runes antiques. La signification de ces runes était incompréhensible pour des marins pratiquement illettrés, mais Kegan ouvrit la voie. Là, dans une prison de glace parfaite, ils virent une colonne de flammes qui dansait. Il était incompréhensible, pour ne pas dire impossible, que quoi que ce soit puisse brûler en ces lieux. Mais ses mouvements gracieux étaient aussi captivants que le chant d'une sirène. Tandis que ses compagnons restaient abasourdis, Kegan se sentit obligé de tendre la main...

C'est la dernière chose que fit Kegan Rodhe, car son corps appartient désormais à Brand. C'est une créature des temps anciens, peut-être même une des victimes des guerres runiques. On y faisait référence, dans les textes ancestraux, sous le nom de Vengeur flamboyant. Une créature de haine et de feu, qui n'existe pour nulle autre raison que semer le chaos dans le monde des hommes et des yordles. Personne ne sait vraiment comment Brand est parvenu jusqu'à Valoran, mais il recommença son oeuvre dès son arrivée. Finalement vaincu par les forces de Demacia, il lui fut proposé de combattre dans le respect des règles de la League s'il voulait garder la vie sauve. Bien entendu, il choisit de restreindre l'usage de ses pouvoirs aux enceintes de la League... Pour l'heure...

« Ces lieux brûleront, pas en raison de cendres portées par le vent ou du souffle des braises, mais en raison de la vengeance que porte mes mains » –Brand

Compétences :

Brûlure : Brand lance une boule de feu devant lui, infligeant des dégâts magiques. Si la cible est en flammes, elle est étourdie.

Colonne de flammes : au bout de quelques instants, Brand crée une colonne de flammes dans la zone ciblée, infligeant des dégâts magiques aux unités ennemies qui s'y trouvent. Les unités qui sont en flammes subissent des dégâts supplémentaires.

Conflagration : Brand provoque une puissante explosion sur sa cible, infligeant des dégâts magiques. Si la cible est en flammes, l'explosion frappe aussi les ennemis proches.

Pyrolyse (ultime) : Brand libère un torrent de flammes, infligeant des dégâts à chaque rebond. Si une cible est en flammes, la vitesse du projectile de Pyrolyse augmente.

Flammes (passive) : Les compétences de base de Brand enflamment ses cibles, leur faisant perdre chaque seconde un pourcentage de leurs PV max sous la forme de dégâts magiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://morte-team.forumgaming.fr
Trishula
Admin
Admin
Trishula


Messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36

Brand, Vengeur flanboyant Empty
MessageSujet: Re: Brand, Vengeur flanboyant   Brand, Vengeur flanboyant Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:06

Un mage bien bourrin comme je les aimes, et en plus y'a du feu de partout TAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://morte-team.forumgaming.fr
Trishula
Admin
Admin
Trishula


Messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36

Brand, Vengeur flanboyant Empty
MessageSujet: Re: Brand, Vengeur flanboyant   Brand, Vengeur flanboyant Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:07

comme je suis tout seul sur ce forum je vais me répondre à moi même.

et oui je pense bien le joué il sortes que des héros monstrueux entre nocturne et lui je suis aux anges
Revenir en haut Aller en bas
https://morte-team.forumgaming.fr
Trishula
Admin
Admin
Trishula


Messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36

Brand, Vengeur flanboyant Empty
MessageSujet: Re: Brand, Vengeur flanboyant   Brand, Vengeur flanboyant Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:09

Dommage que la team ne puisse pas en profiter , la team est morte .

Le coté humoristique de la chose c'est qu'on moins ce nouveaux héros pourra incinérer cette entité qu'était la team K
Revenir en haut Aller en bas
https://morte-team.forumgaming.fr
Loopinggg
K-social
K-social



Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 40
Localisation : Poitiers

Brand, Vengeur flanboyant Empty
MessageSujet: Re: Brand, Vengeur flanboyant   Brand, Vengeur flanboyant Icon_minitimeVen 8 Avr - 12:26

Mais non tu n'es pas tout seul ^^

Bon pour le perso pour ma part, il faudrait d'abord que je test lee sin avant de penser au nouveau, mes 2 semaines d'arrêt forcé m'ont mis en retard la dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Igloo
K-lin
K-lin
Captain Igloo


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 102
Localisation : Atlantique

Brand, Vengeur flanboyant Empty
MessageSujet: Re: Brand, Vengeur flanboyant   Brand, Vengeur flanboyant Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:53

Sur le papier, ça rappel un peu anivia, ces sort sont vraiment efficace si les cibles sont déjà enflammées.

Revenir en haut Aller en bas
Trishula
Admin
Admin
Trishula


Messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36

Brand, Vengeur flanboyant Empty
MessageSujet: Re: Brand, Vengeur flanboyant   Brand, Vengeur flanboyant Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:38

ouep mais personnellement je suis légèrement pyromane donc je préfère de loini foutre le feu partout^^

et j'aime beaucoup son passif ( comme tout ses sort d ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
https://morte-team.forumgaming.fr
KaiCorp
K-lin
K-lin
KaiCorp


Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2011

Brand, Vengeur flanboyant Empty
MessageSujet: Re: Brand, Vengeur flanboyant   Brand, Vengeur flanboyant Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:31

Lee Sin est pas super, enfin de ce que j'ai vu pour le moment ^^"

Ce perso ressemble étrangement a Nocturne mais tout en flamme, un manque d'imagination je trouve, mais il a lair aussi cheater par contre Very Happy

J'aime beaucoup, a voir ^^


PS: deja qque PI de coté Razz

PS2 : non tu n'es pas seul, je lis des fois le fofo au taff, mais j'ai pas trop le temps d'y répondre souvent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaiCorp
K-lin
K-lin
KaiCorp


Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2011

Brand, Vengeur flanboyant Empty
MessageSujet: Re: Brand, Vengeur flanboyant   Brand, Vengeur flanboyant Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:44

Bon bah perso OP encore un lool

https://www.youtube.com/watch?v=vvuAw6KNn2E

son passif va déboiter les sacs a PV par contre :/ et son ult ressemble étrangement à :

https://www.youtube.com/watch?v=5tYndon22wU

la morve verte qui se déplace ^^

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brand, Vengeur flanboyant Empty
MessageSujet: Re: Brand, Vengeur flanboyant   Brand, Vengeur flanboyant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brand, Vengeur flanboyant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team morte :: Actualité :: nouveaux héros-
Sauter vers: