Team morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team morte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Boîte à idée !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xanylie
Admin
Admin
Xanylie


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 35
Localisation : Partout et nul part

Boîte à idée ! Empty
MessageSujet: Boîte à idée !   Boîte à idée ! Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:16

Bon comme le forum est tout nouveau, il manque encore certains trucs : comme des topics.
Je crée ce sujet pour qu"on puisse aider Trishula à mettre en forme le forum final de la team K Smile .

Comme je crée ce sujet, je vais commencer ( même si je crois que tu le sais déjà Yo ) : il manque un topic K1 et K2, où les différentes teams pourront parler de leur disponibilités pour les trainings, les tournois etc ... où encore des infos qu'ils voudraient remonter à la team entière ( je sais qu'on peut le faire en vocal pour ce dernier point, mais celà fera un peu plus vivre le fofo de mettre certains points par écrit Razz )

Et puis ça sera plus facile pour les tournois, vu que la K1 à dû mal à s'organiser des fois là dessus xD ça evitera peut être des trucs comme la semaine dernière Embarassed !

.... Ah oui et un chanel autres tournois, car les tournois Touch My vont reprendre Smile ...

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Trishula
Admin
Admin
Trishula


Messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36

Boîte à idée ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:25

Merci^^ du coup je passe ton message en Post it
Revenir en haut Aller en bas
https://morte-team.forumgaming.fr
Xanylie
Admin
Admin
Xanylie


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 35
Localisation : Partout et nul part

Boîte à idée ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:38

Hum ça fait quoi de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Igloo
K-lin
K-lin
Captain Igloo


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 102
Localisation : Atlantique

Boîte à idée ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:31

J'ai une idée à soumettre! En parlant de soumission, j'aimerai faire des compos de teams quand tous le monde sera connecté.

Vous attendez pas à avoir des compos cheaté genre malp kass ashe janna panth, mais des compos plus soft!

Les buts :
- Essayer de nouvelle compo ( Une compo que j'ai en tête : Janna Sivir Heimer Udyr Xin )
- Que chaque personne apprennent à maitriser tous les types de personnages!!
- Voir comment les gens réagissent avec un nouveau personnage
- Débloquer de nouvelles affinités.
- Apprendre à last hit ou à laisser les last hits
- Apprendre à jungle
- Apprendre le skill shot
- Un bon coup de pression sur les joueurs pour voir ceux qui font de la merde ( j'entends par là des fautes personnelles )
- Accessoirement, faire du ranked

Un programme bien rempli donc. Si j'employais le mot soumission au début, c'est juste que je considérerais tous refus comme la nom volonté de progresser au sein de la team ( même si je ne suis qu'au grade de péons dans la team et que je n'ai aucune influence sur vos choix).

Évidement en tournoi il n'y aura pas de test!!
Revenir en haut Aller en bas
Xanylie
Admin
Admin
Xanylie


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 35
Localisation : Partout et nul part

Boîte à idée ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:59

C'est une bonne idée ... et il faudrait que la team K1 soit plus souvent connectée ENSEMBLE pour qu'on puisse progresser ... et qu'on finisse de recruter !

Cependant arpès il faut avoir l'avis des autres mais je pense qu'avant de jouer tout type de perso, il faut s'entrainer dans une categorie spécifique pour les prochains tournois ! Et une fois fait, se mettre à jouer tout type de perso comme tu dis !

Après ce n'est que mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Tristus
K-lin
K-lin
Tristus


Messages : 15
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 33
Localisation : Montsecret

Boîte à idée ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:34

se serait cool de rejoindre le salon team k I.G

pour sa il faut vs ajouter au salon -[ K ]-
Revenir en haut Aller en bas
Captain Igloo
K-lin
K-lin
Captain Igloo


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 102
Localisation : Atlantique

Boîte à idée ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! Icon_minitimeSam 19 Fév - 4:56

Concernant mon idée de faire des compos, je vous en link un exemple! En plus, comme il paraît que je suis co-capitaine de la team, j'ai attribué les personnages à chacun Smile

Compo Point G

Beaucoup de cc, un contrôle map efficace, des dégâts de ouf, c'est la compo Point G! Si t'es dedans, tu t'en sort pas!!!

Veigar => Yoan
Shen => Tristan
Karma => Choup
Panthéon => Val
Sivir = > Cha

J'ai pris les cinq personne avec qui je joue le plus ce sera pas forcement les mêmes à chaque fois.

C'est la première compo que je voudrais test pour les raisons que j'ai mis au dessus mais aussi parce que certains personnage se complète.
Veigar est très bien avec un shen jungle car il peut prendre le buff bleu et farm son A.
Les stuns de chacun permettent de placer le boomerang et la météore plus facilement.
Shen et panth peuvent se tp en combinant leurs ultis.
Karma et Sivir donnent un avantage logistique non négligeable.
Excepté veigar, chaque personnage à une protection efficace.

Pour moi c'est vraiment un compo efficace.

J'ai une dizaine d'autre compo dans ma calle. Certaines font peur à voir x)
Je les afficherais au fur et à mesure qu'on les testera!! ( SURPRISE )
Attendez vous à du urgot ou de la poppy!!!! Y AURA DU NIVEAU
Revenir en haut Aller en bas
KaiCorp
K-lin
K-lin
KaiCorp


Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2011

Boîte à idée ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:57

Une (petite) compo by ... (je sais pu qui) ...

Zylean / Eve sur la meme lane, tu pop tes bombes sur eve en invisible, et HOP, des dégats sur les ennemis, et il savent pas d'ou ... bon j'avoue que au bout de 2 min de jeu, la strat est ruinée... MAIS c'est super fun a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanylie
Admin
Admin
Xanylie


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 35
Localisation : Partout et nul part

Boîte à idée ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:13

C'est pas faux ça doit être fun ... mais après sur longue durée ces 2 persos dans la même compo ce n'est pas ce qu'il y a de mieux ! Mais bon à faire pour le fun !

C'est comme les gens qui adorent jouer trynda et Zilean sur la même lane, pour que quand ils arrivent level 6, il y est un Tryndamere totalement intuable avec les 2 ultis ... c'est fun Smile !

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\Oui je sépare car j'ai une question qui a totalement rien avoir a posté :

J'ai vu il y a quelques mois sur le forum de LOL qu'il existait un logiciel, pour changer les couleurs dans le jeu ! Et j'avais essayer de l'installer, fin bref, j'aimerais le retrouver et j'y arrive pas ... Quelqu'un aurait le nom ? Car si ça peut changer les couleurs jusqu'aux cartes de TF, ça pourrait aider pour les compos du captain Igloo Smile !

Je poste dans la boite à idée .... Mon petit Trishu si tu trouves que c'est mal adapté, change ce truc de topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idée ! Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idée !   Boîte à idée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team morte :: Taverne :: Divers-
Sauter vers: