Team morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team morte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement : On

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jr
K-lin
K-lin



Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : aix-en-provence

Recrutement : On Empty
MessageSujet: Recrutement : On   Recrutement : On Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:55

Alors salut a tous les K , pour commencer desolé pour hier soir mon modem a eut je sais pas trop quoi et du coup plus de net , donc nous avons u pour ceux qui étaient présents , une petite discussion tous ensemble à la fin de laquelle j'ai demander a Xany de demander ce que foutez les gens exactement et pour ceux qui hésitaient de les considérer comme des membres inactifs (désolé mais quand on sais pas si on est en pause , en pb pour play ou en arret definitf je considere qu'on est inactif*) donc si tous c'est bien dérouler Xany doit a peu prés savoir qui joue et qui joue pas (*) , et je pense que meme si tous le monde avaient dit qu'il jouerait regulièrement dorénavant nous n'atteindrions pas 8 membres actifs c'est pour cela que je cré ce post , pour prevenir tout le monde que je vais recruter au moins 2 personnes (bien sur en accordance avec la Cha :-) ) , voila vous etes prevenus , je vais m'y mettre des ce soir a moins que Xany m'en empeche donc si vous avez des remarques , insultes ou autre a prononcer je reste a votre ecoute pour de plus amples renseignement.

JR

PS: Désolé pour l'orthographe , la grammaire et la conjugaison j'ai jamais aimais mes profs de français ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Trishula
Admin
Admin
Trishula


Messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36

Recrutement : On Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : On   Recrutement : On Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:51

oui ben vous m excuserai mais c'est bien la peine de commencer a poster d éventuel information maintenant.

Y a un forum , c'est pour avoir une certaine organisation et des retour
Mais y a rien eu depuis un bon moment.
J'ai essayé de proposé des entrainements, des tournois ou des ranked pour changer, ça a été un fiasco.

Xany a pas arrêté de nous courir après sur skype pour nous réunir, et personne n'a bougé depuis. En bref ce forum ne sert à rien si personne ne post ou n'organise rien, on fait tous partie de cette team donc ça sert à rien si y a qu'une ou deux personne qui essaye de faire tourner le truc. Xany m a dit clairement qu'elle serai moins tolérante avec les personnes peu présente ( comme moi=> même si j'ai prévenu qu'e j'étais e période de dossier/exposé/exam ), comme ça c'est clair, ou je suis présent ou je dégage.

Pour moi vous avez tous reçus mon mail ce matin , je fermerai le forum sous peu ( je l'effacerai pas, mais comme des gens post sans réagir à mon mail je considère que la fermeture du forum vous affecte pas plus que ça ), et compté pas sur moi pour en créer un de A à Z à la limite je peux aider pour le calendrier vu comme j'ai galéré pour le codé sans faire explosé mon pc.
voilà ce que ça donne ( de toute façons ça vous intéresse pas )

Recrutement : On Calend10
Revenir en haut Aller en bas
https://morte-team.forumgaming.fr
Trishula
Admin
Admin
Trishula


Messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36

Recrutement : On Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : On   Recrutement : On Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:55

Désolé JR si je réagis aussi violemment c'est pas contre toi c'est pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://morte-team.forumgaming.fr
Captain Igloo
K-lin
K-lin
Captain Igloo


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 102
Localisation : Atlantique

Recrutement : On Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : On   Recrutement : On Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:26

C'est bien de nous dire maintenant que tu as codé un calendrier ( il envoie du bois en plus ) mais l'annoncer avec une façon aussi ... désespérer ça donne pas vraiment envie. Tout comme le fait de spam le fofo juste pour arracher un fantôme d'activité de la part de la team. Pour qu'un forum tourne il faut des gens or dans la team nous ne sommes moins d'une dizaine. En créant le forum, il fallait pas s'atteindre à ce qu'il y ai une animation aussi importante que pour une multigamming ou une guilde wow. Nous étions juste une dizaine de casu.

Pour ce qui est du jeu de la team, il est beaucoup trop faible. Ce n'est pas seulement dû à un manque d'entraînement, l'esprit d'équipe est peu présent et un manque de communication se fait ressentir. S'ajoute à cela les problèmes indépendants comme les déco, les lags, les pc qui rame, les micros mute ... Ok ça arrive à tout le monde mais le cumul de tout ça fait que le niveau de la team stagne à mort. Combien de team fights avons nous perdu à cause d'un manque de communication? En ce qui concerne le niveau personnel de chacun, je pense que les gens sont assez intelligents pour s'adapter et s'améliorer.

Actuellement, vous essayez de remonter la pente en planifiant quelques training et en relançant le recrutement. Cependant, aux vues de la motivation des joueurs, je ne pense pas que la team aie un réel avenir en compétition quelle quelles soient. Personnellement, je pense que la meilleur chose à faire et d'intégrer les dernières personnes affiliées à cette équipe à une autre team plus grande ou une multigamming, il y en a énormement en France(AAA, Fureur, Millenium sont célèbres) et en Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Trishula
Admin
Admin
Trishula


Messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36

Recrutement : On Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : On   Recrutement : On Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:34

mouai mais plus d'une semaine sans un post ça fait peu ( même pour une dizaine de tondu ).

De plus durant cette période personne n'a proposé un entrainement ou autre ( et il y a eu des entrainements pourtant et même une réunion hier, super je suis content de l apprendre )

et je n'ai pas spam pour donner l impression d activité sur le forum sinon j'aurai été plus contructif
Revenir en haut Aller en bas
https://morte-team.forumgaming.fr
Xanylie
Admin
Admin
Xanylie


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 35
Localisation : Partout et nul part

Recrutement : On Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : On   Recrutement : On Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:32

C'est faux il y a eu des trainings team, peut etre pas cette semaine, mais là semaine d'avant ... il y en a eu 3 je crois, auxquels tu n'as pas assisté ! Bref je n'ai pas avant de gueuler sur vous, j'aurais du être plus méchante plus tôt pour pas lassé les autres de jouer dans les K ! Il n'y a plus eu d'activités car j'ai préféré vous attendre, chacun avec un motif différent : dofus, plus d'ordi, exposé pour les cours ....
Ok il y a des motifs plus "sérieux" que d'autres, mais là n'est pas la question : avec JR et Kai entre autre on vous a attendu ... alors que je sais que pour avancer on aurait mieux fait de recruter !

" Xany m a dit clairement qu'elle serai moins tolérante avec les personnes peu présente " dit par Yoann, bah c'est vrai à partir de maintenant on attend plus personne ! Ceux qui se mettent sur la touche eux même, ben c'est pas grave, on sera plus là à vous attendre c'est tout ! Je comprend le ras le bol de JR, mais je comprend pas les personnes qui se cassent et qui reviennent, et qui se permettent de critiquer sans pour autant essayer de refaire avancer la team! TOUT LE MONDE ATTEND, ok c'est sans doute de ma faute, à ne pas avoir voulu recruter pour vous gardez mais c'est pas une raison !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Igloo
K-lin
K-lin
Captain Igloo


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 102
Localisation : Atlantique

Recrutement : On Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : On   Recrutement : On Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:28

Si justement! Une personne peut s'absenter pour une raison X ou Y, parce qu'elle n'a pas le choix ou juste pour faire une pause. Si ça pénalise la team à cause d'un manque d'effectif, bah faut recruter. Là vous avez attendu notre retour soit, mais si nous n'étions revenu que dans un mois, vous auriez attendu pendant un mois?
Revenir en haut Aller en bas
Xanylie
Admin
Admin
Xanylie


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 35
Localisation : Partout et nul part

Recrutement : On Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : On   Recrutement : On Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:41

On a attendu les gens dont on était sur qu'ils allaient revenir : par exemple loop qui allait avoir un new PC, ou encore Uknoow ! Pour toi et Tristus qui êtes parti sur un jeu, non on allait pas vous attendre car vous saviez meme pas si vous alliez revenir, c'est juste tombé en meme temps et tant mieux ! Mais sinon on allait recruter quand on aurait au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Jr
K-lin
K-lin



Messages : 9
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 35
Localisation : aix-en-provence

Recrutement : On Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : On   Recrutement : On Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:48

De une on aurait jamais attendu 1 mois sa c'est sur et certains , de deux si on a attendu c'est parceque Xany croyait encore que vous alliez revenir et surtout a bien voulu vous laisser LA POSSIBILITE DE REVENIR (d'ou le fait qu'on dise qu'elle est été trop gentille ) et de trois la team a un avenir , peut etre pas de PGM mais de gagner quelques tournois par exemples et NON la team n'est pas morte elle va se redresser et ceux qui veulent pas y croire ou qui n'y croient plus je vous dit Bonne Continuation et bisous et pour les autre qui restent mais qui mettent un minimum d'investissement et 0% de mauvaise volonté ça ira très très bien.

PS: Les Profs de philo non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Igloo
K-lin
K-lin
Captain Igloo


Messages : 29
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 102
Localisation : Atlantique

Recrutement : On Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : On   Recrutement : On Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:54

Jr a écrit:
PS: Les Profs de philo non plus ...

A mort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KaiCorp
K-lin
K-lin
KaiCorp


Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2011

Recrutement : On Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : On   Recrutement : On Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:33

+1 (pour la mort de JR of course geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : On Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : On   Recrutement : On Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : On
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Widow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team morte :: Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: