Team morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team morte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'était sympa ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loopinggg
K-social
K-social



Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 40
Localisation : Poitiers

C'était sympa ;) Empty
MessageSujet: C'était sympa ;)   C'était sympa ;) Icon_minitimeMer 20 Avr - 0:01

Bon et bien ne tournons pas autour du pot, comme j'ai commencé à en parler hier soir à Jr et Cha, j'annonce (un peu à contre coeur quand même) mon départ.

Il y a bien sûr pas mal de raison à ça et je vais vous expliquer pourquoi dont je m'en vais.

Et bien deja, une chose très ironique, avant mon problème de PC, j'étais très motivé pour faire des tournois, des ranked, enfin évoluer dans le jeu et dans la team on faisait pratiquement que des normales, et depuis que j'ai mon nouveau PC, la team fait tout pour avancer dans le jeu alors que moi justement maintenant je n'ai plus vraiment d'ambition, je veux juste m'amuser dans une bonne ambiance. Donc deja ça ce n'est pas vraiment compatible avec les nouvelles ambitions de la team.

Une autre chose qui doit deja déranger pas mal de monde et qui principalement me dérange moi, le fait que je puisse pas parler le soir, c'est horrible d'une, dans les discussions team car je peux pas donner mon avis en direct, et de deux dans les games c'est vraiment galère. Je sais que ce soit avec la team ou ailleurs, ce problème va me suivre mais ma vie IRL est plus importante de toute façon que le jeu alors c'est comme ça. C'est d'ailleurs pour ça que c'est un peu à contre coeur que je pars parcque sans ça je sais que je pourrais m'investir beaucoup plus dans la team et in game, mais bon tant pis.

Et enfin ce qui m'as décidé à franchir le pas aussi vite, c'est le nouveau système de la team en "team de base" et des remplacants. Je tiens à dire que je soutiens cette decision, c'était LA solution à prendre pour que la team évolue par rapport à l'ambition qu'elle se fixe en ce moment, je n'en veut absolument à personne pour ça, c'est normal, et je suis plutôt content que ENFIN la team reprends un second souffle après tout les soucis de ces derniers temps. Mais du coup c'est vrai que ça fait passer du monde au second plan et c'est vrai que ça aurait été galère de se connecter tout les soirs et de jouer avec un ou deux joueurs qui vont être là alors que les 5 même seront toujours ensemble pour s'entrainer.

Et bien voila, je souhaite de tout coeur, vraiment, que la team arrive au prmier pan de LoL, j'en serais le premier ravis! Et j'espere quand même que vous penserez à moi de temps en temps pour faire une petite game avec vous si il vous manque un last ^^

Bisous à tous, Loopinggg, l'homme sans voix 8D
Revenir en haut Aller en bas
Trishula
Admin
Admin
Trishula


Messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36

C'était sympa ;) Empty
MessageSujet: Re: C'était sympa ;)   C'était sympa ;) Icon_minitimeMer 20 Avr - 1:44

Ben écoutes je suis triste car c est toujours une perte. je ne vais pas parler au passé car il est fort probable qu'on se fasse une partie ou deux encore^^

@ ++ sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://morte-team.forumgaming.fr
Xanylie
Admin
Admin
Xanylie


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 35
Localisation : Partout et nul part

C'était sympa ;) Empty
MessageSujet: Re: C'était sympa ;)   C'était sympa ;) Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:26

T'es toujours le bienvenu sur notre TS, et t'as interêt à toujours l'utiliser ^^ ! Et puis on continuera toujours de play ensemble Smile !
Revenir en haut Aller en bas
KaiCorp
K-lin
K-lin
KaiCorp


Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2011

C'était sympa ;) Empty
MessageSujet: Re: C'était sympa ;)   C'était sympa ;) Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:02

on se verra en game, t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était sympa ;) Empty
MessageSujet: Re: C'était sympa ;)   C'était sympa ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était sympa ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team morte :: Taverne :: Divers-
Sauter vers: