Team morte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la team morte
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE GROS . (Point)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xanylie
Admin
Admin
Xanylie


Messages : 90
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 35
Localisation : Partout et nul part

LE GROS . (Point) Empty
MessageSujet: LE GROS . (Point)   LE GROS . (Point) Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:38

Hey les gens,
Bon comme on me l'a demandé je vais écrire ce qu'il en est actuellement de la team sur le fofo. Honnetement ça me fait chier de le faire xD alors j'espère que ça sera lu ! Mad
Alors comme tout le monde le sait JR a supprimé tout ce qui concerne les K ( enfin il a quand meme gardé Semper xD ), et Trishula a eu un ras le bol et a donc aussi quitté la team.
Pour ma part, je ne veux plus être capitaine des K donc il faudra en désigné un autre le plus rapidement possible, pour que je puisse ne plus publier ce genre de truc xD !

Bon rien de nouveau dans ce post, mais bon au moins c'est écrit sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Trishula
Admin
Admin
Trishula


Messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36

LE GROS . (Point) Empty
MessageSujet: Re: LE GROS . (Point)   LE GROS . (Point) Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:49

y a personne qui réagi?
Revenir en haut Aller en bas
https://morte-team.forumgaming.fr
Trishula
Admin
Admin
Trishula


Messages : 109
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 36

LE GROS . (Point) Empty
MessageSujet: Re: LE GROS . (Point)   LE GROS . (Point) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:11

n'étant plus dans la team je vais quand même prendre le temps de répondre.
Xany la fait que tu ne veuille plus être capitaine ne me surprend pas car tu avais déjà évoquer cette décision lors d'une de nos réunion. Tu es resté un peu plus longtemps pour la team et tu mérite largement un peu de repos niveau responsabilité. Pour la personne qui te remplacera et ben je pense que les membre restant de la team devront faire leur choix .
Pour ce qui est de Jr je suis un peu triste qu'il soit parti comme ça à cause d'une prise de bec et pour mon départ je ne m'étale pas dans une tonne d'explication pour une raison qui me concerne moi et seulement moi.

voilà j’espère motiver des gens à discuter de ça car ce me semble important.
Revenir en haut Aller en bas
https://morte-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





LE GROS . (Point) Empty
MessageSujet: Re: LE GROS . (Point)   LE GROS . (Point) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE GROS . (Point)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team morte :: Taverne :: Divers-
Sauter vers: